Zoosk Belgique

Zoosk est un site de rencontres originaire d’Amérique du Nord. Il a fait son succès grâce au réseau social Facebook puisqu’il était facile de se créer un compte grâce à son profil Facebook.

S’il n’y a rien à redire quand à l’utilisation du site, c’est le nombre de membres actifs et les conditions d’abonnements qui font que ce site de rencontres est à éviter. S’il est possible de s’inscrire gratuitement sur le site internet Zoosk, il n’est pas possible de faire grand chose en offre gratuite. Moteur de recherche limité, consultation de profils limité, impossible d’envoyer des messages. Il faudra obligatoirement souscrire à un abonnement pour utiliser le site de rencontres.

Si vous prenez un abonnement faites attention, l’abonnement mensuel sera en réalité débité en une fois et si le site annonce par exemple 17,49 € / mois pour 3 mois, ce sera alors 52,47 € qui seront débités en une fois sur votre compte. L’abonnement sera reconduit par tacite reconduction tous les 3 mois. Vous devrez donc contacter le service client pour vous désinscrire. Le site étant hors union Européenne, il n’existe pas de délai de rétractation contrairement à d’autres sites. Lors de l’inscription, vous acceptez les conditions d’utilisation qui précise qu’aucun remboursement ou recours n’est possible en cas de problème avec l’abonnement.

Zoosk annonce plus de 38 000 000 de célibataires inscrits sur son site. Pour la Belgique, le nombre est bien moindre.

En résumé
Date
Site testé
Zoosk
Note
21star1stargraygraygray