Rencontres coquines, libertines, sexe : les meilleurs sites pour rencontres d’une nuit

Envie de faire des rencontres sympas, rapides, pour du plaisir, sans perdre de temps sur des sites de rencontres ou applications de rencontres ? Pour trouver des célibataires coquins Belges à la recherche de frissons ou besoin d’assouvir leurs fantasmes, il existe depuis des années des sites de rencontres dédiés à cela. Sur ces sites, pas de temps perdu, chacun sait pourquoi il y est inscrit. Et pas besoin d’aller au quartier rouge de Bruxelles pour un plan cul… Madame, monsieur, intéressé ? Lisez la suite…

Les 6 meilleurs sites de rencontres coquines

Nous avons sélectionné les meilleurs sites de rencontres coquines pour Belges selon plusieurs critères : popularité, facilité d’inscription, fonctionnalités, essai gratuit et qualité des membres. Sous le tableau, notre avis pour chaquin des sites listés sur ce tableau.

Site de rencontresClassementEvaluationEssai gratuitVisiter
Jacquie et Michel Contact#1★★★★★OuiTester Jacquie et Michel Contact
Erotilink#2★★★★OuiTester Erotilink
Adultère Rencontre#3★★★★OuiTester Adultère Rencontre
Quartier-Rouge#4★★★★Non
HugAvenue#5★★★★Oui
Wyylde#6★★★Oui
NousLib#7★★★Oui

1 – Jacquie et Michel Contact

Jacquie et Michel a d’abord été connu pour son célèbre sites de vidéos. Il a su créer une véritable marque et une communauté. A partir de cela, il a donc créé un site de rencontres où la communauté ‘Jacquie et Michel’ peut faire des rencontres pour du sexe.

Le site de rencontre de libertinage, Jacquie et Michel Contact, est très simple d’utilisation. Comme tous les sites de rencontres vous pouvez vous inscrire gratuitement, créer un profil et chercher des membres Jacquie et Michel prêts pour une relation coquine a proximité. Pour échanger avec un membre il faudra prendre un abonnement payant. Une offre d’essai de quelques jours est proposée pour tester le site avant de vous engager sur une période plus longue.

Vous le constaterez par vous même avec l’offre d’essai gratuite, il y a des milliers d’annonces de celibataires en Belgique, prêts pour faire des plans coquins. Cela va du jeune d’une vingtaine d’années au moins jeune de plus de 50 ans mais il y en a pour tous les goûts et toutes les expériences, pour passer un bon moment.

On recommande Jacquie et Michel Contact comme site de rencontre coquine numéro 1 car il coche toutes les cases : popularité, inscription gratuite, fonctionnalités, essai de quelques jours avant abonnement.

2 – Erotilink

Le site Erotilink est un des plus anciens sites de rencontres pour du sexe en Belgique. Il propose, de la même manière qu’un site de recontre traditionnel, de mettre en relation des membres qui cherchent uniquement une relation basée sur du sexe.

La création du compte est gratuit, il faudra prendre un abonnement pour ensuite échanger avec les membres. Il sera possible sur ce site de faire des rencontres sans lendemain.

On recommande Erotilink car, après Jacquie et Michel Contact, c’est le 2e site le plus populaire en Belgique pour des rencontres coquines entre adultes.

3 – Adultère Rencontre

Le service Adultère Rencontre est unique en son genre : il propose de mettre en relation des adultes qui ne sont pas épanouis dans leur couple et qui cherchent une relation extraconjuguale. Vous trouverez donc sur Adultère Rencontre des femmes et des hommes à la recherche de piment dans leur vie sexuelle.

Comme sur de nombreux sites de rencontres, création du compte et recherche de profils gratuits. Il faudra ensuite prendre un abonnement pour discuter avec des membres. La discrétion est de mise !

4 – Quartier Rouge

Le site internet Quartier Rouge n’est pas vraiment un site de rencontre mais plus un service de petites annonces. Vous trouverez sur ce site des annonces de femmes et d’homme prêts pour des rencontres coquines. Attention ces rencontres, contrairement aux autres site de cette page, sont toutes tarifées.

L’utilisation de ce site est donc 100 % gratuite, ce sont les personnes qui déposent des annonces qui paient un abonnement. Ensuite vous pourrez contacter la personne de votre choix. Nous le repetons une fois de plus, il s’agit de relations tarifées pour massage ou sexe. Contrairement aux autres sites de cette page, il n’y a donc pas d’essai gratuit. Il s’agit néanmoins d’un site de rencontres coquines.

5 – HugAvenue

Connu pour ses spots TV, HugAvenue vous propose de « pécho ». Rien à voir avec un site de rencontres sérieux, il s’agit bien de faire des rencontres pour « pécho », des rencontres d’un soir donc. Le site a été très populaire durant sa période de campagne publicitaire et est tombé peu à peu dans l’oubli. Il y a néanmois des milliers de nouveaux membres chaque jours.

La différence de HugAvenue avec un Jacquie Michel Contact ou Erotilink est qu’il est moins suggestif. Toutefois, la finalité des rencontres reste la même.

6 – Wyylde (netechangisme)

Wyylde est un réseau social libertin très ancien sur internet car il est né en 2001 sous le nom de netchangisme. Afin de mieux s’internationalisé, il est devenu Wyylde en 2016. Le concept reste identique, mettre en relation des célibataires ou des couples entre eux, pour des rencontres coquines en duo, en trio ou encore à 4 !

Des centaines de milliers de membres se connectent tous les mois sur Wyylde que ce soit sur le site de rencontre ou l’application de rencontre. Si l’inscription est gratuite, il faudra prendre un abonnement pour discuter avec d’autres membres. Toutefois le site assure que 20 % des inscrits prennent un abonnement, preuve de la qualité de la plateforme de rencontre. Si vous êtes échangiste, c’est probablement le meilleur choix.

7 – NousLib

Le service NousLib est à la base une plateforme de rencontres pour clubs libertins et soirées libertines. Peu à peu le site a dévié vers un site de rencontres libertin mais toujours en relation avec les clubs libertins et les soirées libertines. L’idée est de pouvoir faire se rencontrer les membres libertins entre eux puis de les faire se rencontrer physiquement dans des lieux comme des clubs libertins ou soirées libertines partenaires.

Le site NousLib annonce depuis sa création avoir plus de 2 millions de membres et plus de 500 000 messages échangés chaque jour. Il est destiné aux célibataires comme aux couples qui veulent vivres de nouvelles expériences respectueuses mais aussi des gangbang.

Les erreur de débutant à ne pas faire

Vous voulez faire des rencontres coquines ? Des rencontres pour du sexe ? Il y a quelques erreurs de débutant à ne pas faire :

  • Même si vous recherchez des rencontres coquines, le temps d’une nuit, prenez le temps de bien remplir votre profil (photo, description, etc) ;
  • Quand vous contactez un autre membre par chat, même si c’est pour une rencontre coquine, vous devez rester courtois et faire preuve de respect ;
  • Vous devrez faire un peu de séduction malgré tout, car vous n’êtes pas le seul membre à envoyer et recevoir des messages.

Conseils pour éviter les arnaques

Comme sur tous les sites de rencontres, il y a un risque de croiser des personnes mal intentionnées. Quelques conseils pour éviter les arnaques ci-dessous.

Tout d’abord, si vous êtes inscrit sur un site de rencontre, pour plus de sécurité, il est préférable de prendre un abonnement et de discuter avec un autre membre qui a un abonnement. Cela prouve l’engagement mutuel de faire une rencontre de qualité.

Ensuite, ne communiquez qu’avec des profils complets (photos, descriptions, etc) et n’hésitez pas à demander d’autres photos pour voir si cela correspond au profil.

Enfin, vous pouvez faire, si le site de rencontre le permet, un live vidéo pour confirmer que la personne derrière l’écran correspond au profil.