Rencontres gratuites : sur internet et dans la vie réelle !

Vous êtes seul(e) et cherchez à rencontrer de nouveaux amis ou l’amour ? Il existe de nombreux moyens pour faire des rencontres gratuites en Belgique, comme les sites de rencontre belge. Combien ça coûte une rencontre gratuite ? Et bien rien… c’est gratuit !

Les meilleurs sites de rencontres gratuits

Meetic, avec offre gratuite
meetic
Essayez Meetic Gratuitement grâce à une offre spéciale
Découvrir Meetic Belgique
On va sortir, rencontres amicales
on va sortir
On va sortir, leader des rencontres amicales
Découvrir On va sortir
Tinder, l’application smartphone
tinder
Tinder, application smartphone pour faire des rencontres
Découvrir Tinder

Les forums de discussion en ligne : 100 % gratuit

Les forums de discussions sont nombreux sur internet et ils regroupent de nombreux passionnés : animaux, sport, événements, musique, mode, etc. Ils sont un bon moyen de nouer de nouvelle amitiés et parfois même, de trouver l’amour.

Le monde de la nuit : bar, discothèque près de chez vous

Un moyen simple qui a fait ses preuves et qui est gratuit (ou presque si on oublie les consommations sur place) sont les bars et les discothèques. Si vous êtes seul ou timide, ce sera peut être difficile. Essayez de vous faire accompagner par un ou plusieurs amis pour passer la soirée avec vous.

Les associations : des rencontres par centre d’intérêt

Les associations sont un excellent moyen de trouver l’amour ou de nouvelles amitiés : sportives, culturelles, humanitaires, il y en a pour tous les goûts et l’avantage, c’est que vous aurez déjà un point commun avec vos futures rencontres !

Au travail : vous vous verrez tout le temps

C’est démontré par de nombreuses études, de nombreux couples se formes au travail. Vous passez de nombreuses heures par jour avec vos collègues, il est donc normal de trouver des affinités et parfois plus… Cela débouche parfois sur de belles histoires. En plus d’être gratuit, vous êtes payé. 🙂