Parship, site de rencontres par affinités en Belgique

De la même manière qu’Attractive World, EliteDating ou EliteRencontre, le site internet Parship.be propose de faire des rencontres par affinités. Il se différencie toutefois des autres sites cités précédemment car moins élitiste.

parship

Parship est destiné à une catégorie de célibataires : des membres de plus de 30 ans et 76 % de diplômés. Grâce à son algorithme d’affinités, Parship fait une promesse : après 6 mois d’abonnement, Parship prolonge gratuitement l’abonnement pour tous les membres n’ayant pas bénéficié de 5 contacts qualifiés. Au delà de ces différences, il s’agit d’un site de rencontre par affinités classique.

Prix abonnement Parship.be

En version gratuite vous pouvez créer votre profil, uploader des photos, faire le test d’affinités, rechercher des membres compatibles et envoyer des messages. Pour consulter les messages reçus, vous devrez passer en mode premium avec un abonnement de 29,90 € / mois.

Notre avis

Parship a été l’un des premiers sites de rencontres à se lancer avec un test d’affinités. L’abonnement de 29,90 € et l’âge en moyenne supérieur à 30 ans fait que les profils sont moins nombreux qu’un site généraliste mais plus qualitatif. Notre conseil avant de vous abonnez, créez un compte, faite le test d’affinités et vous verrez s’il y a des membres compatibles. Si c’est le cas, il peut être intéressant de prendre un compte premium.

En résumé
Date
Site testé
Parship.be
Note
41star1star1star1stargray